Donjon Mansot Royal

 

L’excavation du Mansot Royal

Et nous voila reparti dans notre circuit des donjons de Frigost pour, cette fois-ci parler d’un autre donjon qui peut poser problème sans une bonne organisation : le Mansot Royal. L’accès se fait en  [-64:-55], dans la zone du lac gelé, au nord de la bourgade.

 

mansot royal par Hyokil Elorkain

Parlez donc à Waldo Fieldchester Potcobble et demandez à descendre , ensuite continuez 2 maps sur votre gauche pour accéder au donjon.


mansot royal par Hyokil Elorkain

Pour ce donjon il vous faudra cette clé :


clé mansot royal par Hyokil Elorkain

Je vous conseille d’avoir une team level 1000 environ, composée de membres de niveau 140/150 minimum. Pour assurer le donjon un eniripsa, un feca et un sacrieur peuvent être utiles ( c’est un conseil).
si vous voulez capturer ce Boss une pierre de force 200 est requise au minimum !

Je vais vous parlez des mobs qui sont dans ce donjon :


 

Les timansot ne sont pas particulièrement fort, mais assez embêtants,si vous comptez sur vos dégâts pour finir les combats en vitesse! Ils ont la capacité d’enlever 40 dommages à la cible, et de transposer un de ses allié.
Les mamansots sont elles, par contre bien plus énervantes, du fait qu’elles réssucient les alliés morts au combat. Elles lancent leur sort tous les 4 à 5 tours. Leurs dégâts varient au alentour de 150 et elles volent de 1 à 3 pm.
Les mansobéses, eux tapent simplement en faisant des transpositions : environ du 150.
Les shamansot ont la capacité de mettre un personnage dans un état affaibli, donc plus de possibilité d’utiliser le corps à corps.
Pour finir les fu-mansot, ce sont des mobs qui tapent assez fort et qui lancent un sort « tout ou rien » (50% dégâts subit x2 sinon soigné x1). Ils tapent en moyenne 300/400 par tour.


 

Voici la salle du boss et son habitant, le Mansot Royal

Comme d’habitude le boss est dans un état invulnérable… donc commencez de préférence  par tuer les mobs qui sont autours.
Mais attention il faut savoir que pour chaque ennemie tué, le mansot royal gagnera un bonus de 1 Pm, 50 dommages et 1000 de vitalité. C’est pour ça que moi, quand les challenges me le permettent je le tue en premier.
Pour enlever l’invulnérabilité au Mansot Royal, il vous suffi de soigner un de vos allié qui se trouve au corps à corps du boss! ( ATTENTION, si vous soignez un allié qui se trouve à coté d’un autre de vos allié alors, l’allié qui se trouve à coté de celui soigné subira de gros dégâts( 400 à 700), donc je vous conseil de laisser au minimum 1 case libre entre chaqu’un  de vous !)

Comme dans les donjons précédents vous gagnerez à la fin  un kamas de glace (1 par jour) et si vous le faites pour la première fois alors vous validerez une quête  (environ 150 000 xp au lvl 150)
Après avoir fait « La serre du Royalmouth  » + « l’Excavation du Mansot royal » vous aurez acces à Frigost II..

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site