Créer un site gratuitement Close

Donjon Kolosso

 

Caverne du Kolosso

Pour ce donjon je vous conseil : Une team lvl 1500 environ avec des lvl de 190 a 200, de plus je vous conseil pour ce donjon de prevoire du rox et de l'entrave Pm.C'est a dir enutrof, Cra, zobal etc...

Pour capturer le Boss je vous conseil une pierre de capture de puissance 500 ou plus ^^

Donc le donjon se trouve en -61/-69 ,penser à prendre la clef du donjon :)

kolosso-clef.jpg

Arrivé devant le donjon parler au professeur Xa qui vous premetra d'acceder au donjon

entree-kolosso.jpg

Arrivé dans le donjon vous serez dans une allée avec 5 portes , et donc 5 salles chaque salle posséde un type de monstre different,

couloir-kolosso-kolosso.jpg

je m'explique :

Dans la salle 1 vous retrouverez exclusivement ou presque que des blérices  !

Dans la salle 2 des bléroms

La 3 des blérauves

et 4 des fleuros

A la fin de chaques salle vous obtiendrez une relique sous forme d'objet de quete et en rapport avec la salle en question ! donc dans la salle 1 (des blérices) vous obtiendrez la relique blérice et ainsi de suite pour les autres salles.

Avant que vous commenciez je pense qu'il serait bon de savoir ceci ! :

La Blérice:

kolosso-blerice-1.jpg

Monstre incoyablement beau je trouve ^^ mais avec quelques petits sauts d'humeur :p qui le rendent agressif !! :) Elle a la particularité de taper de loin avec un sort qui tape en attirant ca cible et un autre qui tape en repoussant sa cible! un peu comme du ping pong :) De plus 1 tour sur 2 elle lance un sort de buff qui a un effet assez chiant je dois dire ! Quand vous tapez la blerice au corps a corps donc avec un baton ou une épée etc.. elle enlevera instantanément 100 Pm à toute la team :) donc regardez bien :) Sinon elle occasionne des dégât moyen au allentour de 2/3 fois 500.

Le Croleur:

kolosso-croleur-2.jpg

Il a l'air mimi comme ca mais c'est pas du tout le cas, il a comme tout les monstre de cette zone 3 sorts , 2 qui tapent et 1 qui est un buff. Pour ce qui sont ses sorts d'attaques , il en a un avec une grosse porté qui tape au allentour de 300/350 avec à la clef un vole de Po , et un autre au Crops a corps qui lui inflige des de 550 /600 avec un phenomene d'invertion de position entre le croleur et la cible , un peu comme detour des sacris. Pour ce qui concerne son buff il est assez chiant car il le relance 1tour sur 2 et a pour effet de rendre le croleur invisible quand il est touché et de reculer de une case en evitant les dommages quand il est frapé au corps a corps .

Le Blérauve:

kolosso-blerauve-1.jpg

Certes il n'est pas beau à voire mais , Il a un sort de buff qui lui confère plus 500 pdv pour 3 tours à chaque fois qu'il est touché. exemple: il a 5500 pdv de base , il lance son buff ! vous lui enlevez 150 pdv avec un sort ! cela va lui donner en realité 350 pdv de plus ( 500 - 150 = 350) et cela a chaques coups ressu!! De plus il un sort avec porté du style Bond qui inflige des dommage quand il bond a coté d'une personne . Il a un dernier sort qui lui est au corps a corps lui permettant de voler des pm à ses cibles de l'ordre de 2/3 Pm par cible :)

Le Wolvero:

kolosso-wolvero-1.jpg

Ce mob est du meme style que les Blérauves du moins sont buff y ressemble: Il lance donc un buff donc comme tous les monstre 1 fois sur 2 ce qui lui permet de se soigner 150 pdv sur chaques coups ressu. exemple vous avec un corps a corps du style épée toche: elle tape 3 fois (1 fois neutre, 1 fois terre et 1 fois feu) vos degats en commulé sont de 850 et les soin du Wolvero seron de 450 car 150/ coups donc degats finaux 400 ! ( 850 -450=400) De plus il tape en fonction de sa vitalité donc moins il a de vie plus il fait mal  attention faut les finirces mobs !! sinon il tape avec un sort qui attire de 3a 5 cases.

Le Blérom:

kolosso-blerom-1.jpg

 Pour moi l'un des deux plus chiant monstre de ce donjon , il a lui seulement deux types de sort ! 2 buff qui sacrifi les enemies pendant 1 tour et un autre qui tape en ligne , sans ligne de vue !! et sur plusieur cases de long comme pandataque, ce sort est assez enervant car il met les personnages touchés sous l'etat affaibli!  Donc on peut plus Cac T-T Ah oui j'oubliais son deuxiemme buff ! ^^ ne surtout jamais tenter de tacler ! ce mobs car si le jet d'esquive rate ! :x le blérom sera recon .

Le Fleuro: 

kolosso-fleuro-1.jpg

 C'est une petit bestiole assez mimi :). Il a un sort qui tape au corps a corps avec des degats d'environ 350 mais le petit truc en plus c'est que ce sort vous enleve par la meme occasion - 200 dommages pour un tour :) autant dir vous allez pas taper des masses x) sauf peut etre a la colére du iop ou vous ne verrez sans doute pas la difference x) . Sinon il a un sort qui tape a distance et en ligne , c'est un poison qui enleve 170/200 par tour rien de bien mechant pour le moment ! Sont sort de buff à lui est assez facillement evitable. Ce sort il le relance tous les 2 tours et il ressemble un peu à contre du xelor sauf qu'il n'est activé que quand vous etes au corps a corps du fleuro ! donc les batons, marteau, baguette peuvent contourner ce problemme.attention car si vous le tapez quand meme au corps à corps la vous aurez bobo de l'ordre des 500 /600 par coups.

Vous connaissez maintenant tous les monstres sauf peut etre le boss je devrais meme peut etre dir LES boss !

Quand vous avez fini les 5 salles parlez au professeur Xa ,échanger vos reliques contre l'acces a la dernierre salle de ce donjon !

kolosso-boss.jpg

La map est assez bien organisé, vous serez pile en face de vos enemis avec environs 10 cases qui vous séparent .Sur cette map il y a un petit, mais vraiment petit ,mais tres petit problemme ! on a un buff de -10 000 de soin ^^ donc autant dir les eni ne servent à rien :d

petit topo sur les boss :

Le Kolosso:

kolosso-kolo-3.jpg

Alors il est pas mechant ^^ il vous suffie de l'isolée de se team ( des mobs) car sinon il peut etre chiant !! Donc il a deux types de sort !! un ou il attire ses alliés , les soignes de 500/600  et tape tous ce qui est en face de lui de 500 environ un deuxiemme qui lui tape ses enemis en face de lui mais que au corps a corps donc virez lui ses pm :d et mettez le loin des autres monstres !!

Le Proffeseur Xa:

kolosso-xa-1.jpg

Alors lui c'est la clef de votre réussite ^^ il a 3 sorts 1 buff 1 sort d'attaque et 1 de réinvocation !! Je vous explique il tape a environ 3 po avec des degats de 350 environ avec la possibilité de retirer jusqu'a 3 pa à sa cible , il a la possibilité de réanimer ses copains mort tous les 4 tours il me semble, et mais surtout !! tous les deux tours il lance Morvelle !! ce sort est bien sauf si il est mal geré ^^ .

Ce sort conciste a : Quand un monstre prend un coups il soigne votre team de 100 pdv par coups ressu , mais il y a une contrepartie ! le monstre touché ressoit 100 dommages par coups ressu !

Donc moi je vous conseil : D'isolé le kolosso avec du kik Pm Po, ensuite retirer Pm au Xa  ensuite tuer les mobs un par un pour donner le moins de boost au monstre. de tuer le Xa en avant dernier et le Kolosso à la fin

Ah oui j'oubliais ^^ x) vous pourrez taper longtemp le kolosso si vous ne pouvez pas lui enlever son unvulnérabilité !! x) rien de plus simple il suffi que une invoque aille tapper le kolosso

L'idéale c'est l'eguille du xelor car elle meurt apres avoir tappé donc le kolosso pourra pas vous taper !! sinon un tofus ou un bwork mage une creature de type fuyante est pas mal :)

Bonne chance !!

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site