Donjon Givrefoux

Tanière du Tengu Givrefoux


Bonjour, de retour dans le manuel de frigost pour cette fois ci parler du
TERRIBLE TENGU , le Donjon n'est pas facile si on ne le connait pas bien !! Pour ce donjon je vous conseil : Une team lvl 1200/1300 avec énormément de rox si vous voulez faire la Fuji car il faut tuer les mobs vite !!!! Les perso doivent être compris entre 150 et 200. (ça reste mon point de vu. )


Pour ce donjon , La clé --' ça devrait devenir naturel d'y penser !! et si vous voulez le capturer prenez une pierre d'âme de force 500 !



Le donjon ce trouve au nord de la bourgade, pour y aller utilisez le transporteur frigostien à l'est de la bourgade. ( cf. donjon "Grolandais violent")
Si vous arrivez a l'emplacement du donjon vous n’êtes pas au bout de vos peines !!! Il y a encore la caverne de la Fuji Givrefoux à traverser!!!




Avant de pratiquer ce donjon je vous conseil de taper quelques monstres dans la zone pour vous familiarisez avec les monstres !!


Après une dizaine de minutes de balade vous voila au donjon!! Ouff!



Donc bon les salles sont banales et sans intérêts, comme tous les donjons ... ( On veut de l'ACTION \o/)


Mais bon comme je suis sympas si vous n'avez pas tapé de mobs avant de faire ce donjon je vais vous les présenter!
les plus importants!


Yokai:

yokai.jpg

un monstre qui tape en fonction de sa vita ! moins il en a plus ça fait mal !! il tape essentiellement en faisant des bonds !! Environs du 200 si il n'a pas ressue de dégâts!


Soryo:

soryo.jpg

Une petite saloperie cette chose, elle enlève des Pa et lance un sort du type 50% subit x2 sinon soigné x 1


Maho:

maho.jpg

ATTENTION CA ROX C'EST DES MONSTRES QUI SONT DES MACHINES DE GUERRE !!!! A NE PAS LAISSER APPROCHE!!!!!!!!!!!! Ils tapent plus fort que le Tengu !!! et en zone de bâton, c'est à dire sur 3 cases ! ils tapent environ du 650 et 800/900 en cc et en zone ne l'oublions pas !
3 pm facile à entraver! N’hésitez pas à enlever ses pm!!


Kami:

kami.jpg

Alors ce sont des monstres que j'admire, car ils ont -50% de faiblesse terre !!! de plus ils lance un sort qui aléatoirement donne soit 500 force, soit 500 intel, soit 500 chance, soit 500 agi ( 700 en cc ) à tous le monde sur la carte !!!! ( ps: quand il y à 3 kami qui donnent 500 force les Am à 2000 sans cc deviennent intéressantes  ) Ils ont un deuxième sort sympas qu'ils lancent 1 fois tout les 3 tours environ.
A chaque fois que vous les frappez ils perdent en plus des dégâts que vous leurs infligez 10% de leurs vita ! Mais ! Il y a toujours un Mais !! Smile il gagne 25 do dommages à chaque coups ressue ! Les kami tapent que en diagonale avec un sort du type rekop qui ne rate jamais! ce sort combiné avec les 500 de carac ça commence a faire bobo si on y ajoute les 25 de dommages pas coups !! Donc tuez les kamis en premiers!


Yomi: on fini par les mobs les plus chiant de tous le jeu je pense !! si ils vous tapent vous perdez 10 pm non esquivable ! de plus si vous les tapez au cac ils gagne 50 de soins et soignent leurs alliés de 500 à 800 en cc !!


Disons que vous vous en  êtes sortit !!!!! et vous arrivez au boss !
Pour une meilleur compréhension je vous ai fait un beau dessin !


tengu.jpg


   Donc le tengu est invulnérable ! Commencez par tuer tous les monstres sauf ! un yomi et un yokai ! on en aura besoin pour le tengu ( Le tengu invoque deux mobs si vous avez de la chances il vous invoque un yokai et un yomi mais ne comptez pas trop la dessus )!
Voila vous êtes arrivé à bout de tous les mobs. La vous avez fait le plus facile !


Vous devez pousser le yokai en diagonale du tengu! je précise qu'il faut le pousser !! Si il y va de son plein gré c'est pas bon !! car quand vous le poussez le Yokai grossi et entre dans un état spécial, qui va vous permettre d'enlever l’invulnérabilité du tengu!


C'est pas tous et c'est la que ça 
ce complique! Dans le même tour que celui ou vous placez le yokai admirablement bien en diagonale du tengu , vous devez mettre en ligne du boss le yomi + lui lancer un coups de corps à corps !! Si vous avez cac le Yomi sans que le yokai soit en diagonal, alors , catastrophe.Le tengu lors de son tour de jeu va os 2 personnes au hasard !!!!   

Vous avez réussi  à mettre le yokai en diago et le yomi en ligne et le cac !! Donc attendez le tour du tengu , celui-ci va se transformer ! Dès lors vous pourrez le taper pendant 5 tours !!! Et répétez la manœuvre autant de fois que nécessaire !
L'xp à la fin de ce donjon est énorme pourvu que vous avez placé un challenge ! Après ce donjon Vous aurez accès au Zaap du village ensevelit et au donjon Korriandre !

Donc si vous voulez plus de difficultés je vous propose de faire le donjon tengu + la fuji !!!

fuji-salle-final.jpg

fuji.jpg


c'est le même donjon que le tengu à quelques différences:
- La map, qui est beaucoup plus petite

- Un mob ( kami) remplacé par la fuji

- Le sort deuil : quand vous tuerez un monstre peu importe le quel, tous les monstres sur la carte gagnerons 1 pm et le Tengu et la Fuji gagnerons 1000 de dommages.

 -la fuji tue au corps à corps en 1 coups !


La fuji tape environ sans buff (kami ou deuil) de 600/800
Conseil: isolez la Fuji ensuite légu pm, et tuez la sans trop tarder ! ensuite jouez le tengu normallement , mais ettantion à deuil qui est un buff de la Fuji et qui même morte est encore actif ! (voir la rubrique sur le tengu)


A la fin de ce donjon l'xp est très intéressante:


 
 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site