Donjon de l'Obsidiantre

 

L’hypogée de L’Obsidiantre

 

Bonjour, nous revoilà , pour le premier donjon donjon de Frigost II !

Alors cette fois ci je vous propose un donjon qui se situe dans une zone nuageuse , montagneuse , les « Larmes d’Ouronigride »

L’hypogée de l’Obsidiantre est un donjon pour les levels 160/170 en moyenne, prévoyez une team de niveau 1350/1400. Pour capturer ce boss je vous conseille une pierre de capture de puissance 200

Il y a un prérequis pour entrer, avoir réussi le Grolandais Violent le Ben le Ripat).

De plus je vous conseille comme souvent de prendre la clef du donjon , ou votre trousseau de clefs si vous l’avez . Sinon arrivé devant le gardien de la porte du donjon vous vous sentirez bien bête

La clef n’est pas bien dur a craft la voici:

obsidiantre-clef.jpg

Donc après avoir constitué votre team, et avoir craft vos clefs, Rendez vous au Donjon :)L’hypogée de L’Obsidiantre.

obsidiantre-entree.jpg

Comme par habitude je ne vous screen pas les maps du donjon, sauf la dernière, par contre je vais vous faire un petit topo sur les monstres qui hantent ce donjon !

Premièrement le nouveau !!

La Mofette:

obsidiantre-mofette.jpg

Monstre qui n’est pas dans l’a zone  » Larmes d’Ouronigride », mais qui est présent dans le donjon ! Alors petit infos sur ce mobs.

Il a un sort de bond , et vient se mettre au corps a corps , car il ne tape que au corps a corps , il aime bien se mettre dans des endroits comme entre 2 personnages pour bien vous embêter ! Sinon il enlève la possibilité de tacle. Quand il vous tape, il pose sur vous   un buff de 50% érosion ! donc 50 % de ce qu’il tape le heal de votre team ne pourra pas le soigner ! attention à tuer en priorité!!

Le Crapeur:

obsidiantre-crapeut.jpg

Monstre pas bien méchant quand celui ci est seul !! Il confère aux ennemis 2 pm et 100 de dommages à chaque tours pendant 4 tours ! Il a la capacité d’attirer ses victimes et tape autour de lui avec des dégâts de type eau ! Attention quand celui ci n’est pas seul , et accompagné d’autres crapeurs, les dégâts des ennemies peuvent être bien plus lourd!

Le Solfataré:

obsidiantre-solfa.jpg

Monstre de type fuyard! il a pas mal de points de mouvement de plus il vole des Pm quand il tape, de l’ordre des 1/3 pm par cible ^^ sinon ses dégâts sont assez mou ! Rien de bien méchant :)

La Fumirolle:

obsidiantre-fumirol.jpg

C’est le monstre que je trouve le plus chiant de tous le donjon !! il tape environ 400 deux fois et vole de la Po quand il tape ! De plus ces grosses résistances terre sont assez embêtantes surtout quand on a un iop ou un eca :x Ses dégâts sont de type eau !

L’Atomystique:

obsidiantre-ato.jpg

Monstre pas bien méchant si il est tenu a distance ! Il met en état affaibli quand on se fait frapper ! De plus il a la possibilité de ressusciter  ses copains !!

Vous voila à la salle finale de ce donjon !

obsidiantre-map-final.jpg

Map assez spacieuse ! De plus il y a les monstres répartis en deux groupes ! Commencez par tuer les monstre sauf l’obsidiantre ! Si les Challenges vous le permettent(En faisant attention à ceci ! :)

obsidiantre-obsi.jpg

L’obisdiantre  tape de deux manières !!

La première : de loin avec pas mal de Po et des dégâts assez conséquents ! de l’ordre des 600

La deuxième quand il est en état vulnérable, il attaque en fonction de sa vie et par transposition avec sa cible. Je m’explique : Quand il a 100% vie il tape 0. Quand il a 50% vie il tape 400/500 et quand il a 10% vie il tape 800/850 :)

Ce n’est pas tout. Pour le rendre vulnérable, il faut pousser un allier contre l’obsidiantre : cela désactivera sont invulnérabilité pour 3 tours !

L’obsidiantre une invocation : la pougnette!!

obsidiantre-pougnette.jpg

Tous serait bien rose si elle était aussi chou que gentille , pas vraiment le cas . En fait elle ne tape pas, elle ne soigne pas elle ne fait rien ! Du moins pendant les 5 premiers tours. Il y en a qui la tue, mais bon vu que l’Obsidiantre la réinvoque tous les 5 tours c’est pas vraiment super , car vu la vie qu’elle a, ça va vous prendre quelques tours  et vous pourrez pas taper les autres monstres . Donc , moi je vous propose de vous mettre à moins de 8 cases de la pougnette et de ne pas trop s’écarter ! Au début du tour 5 de jeu de la pougnette celle ci explose !

Le problème, c’est que toutes les personnes à plus de 8 cases de la pougnette sont one shoot. Donc restez a proximité de la pougnette et calmez les autres monstres ! Ensuite finir par l’Obsidiantre :p

Bonne chance a vous !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site