Donjon Ben le Ripat

Le Grolandais Violent – Ben le Ripate

Cette fois-ci, je vais vous parlez du donjon Frigost I, Le Grolandais Violent avec son boss : Ben le Ripate ! Ce donjon se trouve au nord de la bourgade. Pour y accéder, soit vous marchez pendant un bon moment, soit vous utilisez le transporteur frigostien qui se trouve à l’est de la bourgade (pour vous rendre dans la zone : « Berceau d’Alma ») !

Attention pour ce donjon , il est primordiale d’avoir fait le Mansot Royal et le Royalmouth

ben le ripate par Hyokil Elorkain

Ensuite, continuez à monter jusqu’à arriver au donjon. (ATTENTION : les monstres agressent à deux cases).
Voici l’entrée du donjon …


ben le ripate par Hyokil Elorkain

… et la clé nécessaire pour y entrer (si vous n’avez pas le trousseau) :
clé ben le ripate par Hyokil Elorkain

Pour ce donjon, je vous conseille une team de level 1150 environ, avec un niveau moyen des personnages aux alentours de 155.
Si vous voulez capturer Ben le Ripate, prenez une pierre d’âme de force 200.

Pour ce qui est des salles, elles sont pas compliquées et vont vous permettre de faire connaissance avec les monstres !

Enfin, vous voila arrivez au légendaire Ben le Ripate !

ben le ripate par Hyokil Elorkain

 

Voici la stratégie à adopter : commencez par tuer tout le monde. ( ATTENTION aux pitrailles). Une fois cette mission accomplie (si vous n’êtes pas mort), vous aurez fait le plus dur ! Il s’agit maintenant de s’occuper du Ben le Ripate, et de son invocation : le « Hamrak ».
Quelques conseils s’imposent :

- ne restez  jamais autour du hamrak
- et encor moins entre le hamrak et le Ben !!!

Gardez vos distances. Pour enlever l’ invulnérabilité du boss, il faut que le hamrak soit à son corps a corps et que ce dernier le mange !! Si vous n’avez pas écouté mes conseils et que vous êtes autours du Ripate pendant quand le hamrak le mange, alors vous serez mort (si le hamrack meurt a votre corps à corps. Sinon il vous occasionnera des dommages de type eau)
Quand le hamrak mange le Ben, celui ci devient vulnérable pendant 3 tours !! Le boss invoque une créature tous les deux tours en moyenne !
Une dernière chose pour vous aider, si vous enlevez des points de mouvement au hamrak, celui ci va en gagner !! Cela peut être un avantage pour qu’il mange Ben le Ripate, mais il peut exploser a vos cotés au bout de 4 tours et, en mourant vous emporter dans sa tombe !
A la fin de ce donjon une quête à valider (comme pour tous les donjon Frigost) ! Gain de 1 kamas de glace et pas mal d xp sur le boss !


ben le ripate par Hyokil Elorkain

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site