Donjon Ougah

Donjon Ougah

ougah-1.jpg

  Pour ce donjon prévoyez une team lvl 185/190 avec un lvl moyen de 1400 environ, de plus je vous conseil de prendre si vous voulez capturer le Boss une pierre de capture de puissance 200. Une team de 6 minimum est conseillée, vous verrez pourquoi par la suite !

Prévoyez aussi la clef c'est plus pratique pour entrer !! ;D

Je ne détaille pas tout le chemin pour accéder à l'entrée du donjon il est relativement simple ! Le donjon se situe à proximité de Brak et il est plus pratique d'avoir enregistré le Zaap Lande de Sidimote pour y aller !! ;)

 Rendez vous à l'entrée de la caverne ici :

chemin.png

Arrivé dans la caverne, l'entrée du donjon se trouve réellement en -14 ; 33 ! Les mob agressent alors bon courages !

entree.png

Donnez votre clef (ou trousseau de clefs) au gentil Ernesto Rouste et c'est parti pour casser de l'Ougah !

Première salle

 

salle-1.png

Comme toutes les autres salles du donjon , elle n'est pas compliquée. Les Champs à gnons sont un peu chiant car ils invoquent un truc qui fait pas mal de dégâts.. Dans l'ensemble, ils ont peu de vita et des faiblesses assez sympa quand on a des roxx dans à peu près tout les éléments.


salle-2.png

Salle relativement rapide avec des roxx neutres feu et agi !

patte-d-oie-1.png

Attention ça se complique un peu ! Vous allez comprendre pourquoi la team de 6 minimum est conseillée !

Ici vous devez séparer votre équipe en deux ! Vous aurez deux salles à faire en étant ainsi séparés.

Chacun de deux groupe choisi un côté et vous accédez à cette salle :

salle-acces.png

De chaque côté, vous devez placer un perso sur chacune des dalles (il y en a deux par voies). Les dalles de gauche ouvrent la grille de droite et inversement.

Une fois les grilles ouvertes vous avez accès à la suite du donjon !

 

salle-5-bis.png

 

salle-6-bis.png

Voilà les deux petites salles que vous aurez à faire en petit comité ! Des salles assez simple ! Si vous avez deux soins mettez en un dans chaque groupe par mesure de sécurité !

Et voilà vous retrouvez vos copains !

salle-7.png

Cette salle est assez rapide également ! 

Et passées ces petites futilités, vous voilà arrivés à l'Ougah !! :D

boss-a-6.png

salle-8.png

Les choses sérieuses commencent ! Alors commençons par les banalités ! L'Ougah a 6 pm, de la PO (modifiables ouff ^^), il tape en zone à environ 1500 par coups et il lance des sorts sympa : un qui boost ses copains de 300% de dommages quand ont les tape et un particulièrement relou qui le recons quand vous le tapez ! =) 

 La technique la plus simple je pense c'est de tuer l'Ougah en premier ! Pour cela un cra et un enu sont particulièrement indispensables ( kik PO et PM).

Voilà comment nous on procède : premier tour on prend une claque par l'Ougah (et oui c'est comme ça) mais on en profite pour se boost. Au passage l'enu corrup l'Ougah ce qui nous laisse un tour de répit pour le taper tranquillement !

Deuxième tour l'Ougah ne joue donc pas. Profiter en pour lui mettre le paquet car il a quand même pas mal de pdv (11 000). 

Troisième tour l'Ougah rejoue (les bonnes choses ont une fin) et va vous taper fort ^^! Il va également lancer Hallucination qui le recons si vous le tapez pendant 1 tour. ! profitez en pour vous soin et taper les autres si vous pouvez. Nous ce qu'on fait c'est que l'enu debuff et qu'on continu à taper l'Ougah. 

Si on a été bons, il meurt pendant ce tour sinon alea jacta est ...

Notre technique n'est pas la seule : vous pouvez aussi le laisser à distance et lui enlever toute sa PO et ses PM. Il devrait ainsi être inoffensif. Si vous avez un iop lancez une coco en début de combat et commencez à taper lors du tour de la coco (en faisant attention à Hallucination)...

Ce donjon est rélaisable sans sacri (car on a réussi) mais sans enu et cra ça parait compliqué ...

Une fois que l'Ougah est mort vous pouvez déroulez tranquillement sans oublier de capturer ! 

Les drop servent dans le craft de nombreux items et ses yeux coutent relativement cher ...

 

Bon Courage !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site